Code postal et adresse
  • Adresse : Rua dos Falcões, Dom Avelar, Petrolina, Pernambuco, Nordeste
  • Code postal : 56326-620
  • Région 1 : Nordeste
  • Région 2 : Pernambuco
  • Région 3 : Petrolina
  • Pays : Brésil
  • Code région (ISO2) : : BR-PE
  • Langue : : Portuguese (PT)
  • Fuseau horaire : : America/Recife
  • Temps universel coordonné : : UTC-3
  • Heure d'été : : No (N)
  • Rua dos Falcões, Dom Avelar, Petrolina, Pernambuco, Nordeste, Code postal : 56326-620,Situé à ,Petrolina,Pernambuco,Nordeste Brésil
Carte